A voir également:
- Congé payé imposé
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé - Forum congés
- Pourquoi je paye des impôts alors que je suis non imposable - Guide
- Combien d'heure représente un congé payé - Forum congés
3 réponses
hoquei44
Messages postés
16352
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
8 803
4 avril 2017 à 22:23
4 avril 2017 à 22:23
Bonjour,
En premier lieu effacer votre enregistrement : cela est passible de poursuite pénale (45.000 euros d'amende et 1 an d'emprisonnement). Cette pratique est totalement interdite.
CB
En premier lieu effacer votre enregistrement : cela est passible de poursuite pénale (45.000 euros d'amende et 1 an d'emprisonnement). Cette pratique est totalement interdite.
CB
En effet ma convention collective indique:
votre convention collective n'a pas été mise à jour ......
il n'y a plus de notion de 10 jours ! (et ce depuis la loi de 2012)
vous avez travaillé 4 mois, vous avez droit à 8 jours (si jours ouvrés) ou 10 jours (si jours ouvrables)
votre convention collective n'a pas été mise à jour ......
il n'y a plus de notion de 10 jours ! (et ce depuis la loi de 2012)
vous avez travaillé 4 mois, vous avez droit à 8 jours (si jours ouvrés) ou 10 jours (si jours ouvrables)
Merci de vos réponses, pour la convention collective en effet elle est de 2012 et signé volontairement par mon employeur...
Et elle est applicable comme tel en 2017, puisque non modifié,
Et du 14/12/16 au 31/12/17 il y a 8 jours de travail effectif qui oui; ne donne pas droit au 2.5 jrs de CP mais la proportionnel est appliqué (règle de trois) qui donne 2 jrs de CP.
Et elle est applicable comme tel en 2017, puisque non modifié,
Et du 14/12/16 au 31/12/17 il y a 8 jours de travail effectif qui oui; ne donne pas droit au 2.5 jrs de CP mais la proportionnel est appliqué (règle de trois) qui donne 2 jrs de CP.
https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1353-cong-s-impos-s-par-l-employeur-vos-droits/
il ne peut pas vous imposer vos congés (même un mois à l'avance ..) car vous êtes en cdd et comme en cdd vous avez les mêmes droit qu'en cdi ... il ne pourrait vous les imposer qu'à partir du 1er juin ....
il ne peut pas vous imposer vos congés (même un mois à l'avance ..) car vous êtes en cdd et comme en cdd vous avez les mêmes droit qu'en cdi ... il ne pourrait vous les imposer qu'à partir du 1er juin ....
4 avril 2017 à 23:07
Vous avez eu un contrat de 4 mois : 4*2.5=10 jours.
Si les jours ne vous ont pas encore été imposé, il est trop tard sauf accord de votre part.
CB
4 avril 2017 à 23:13
pas tout a fait...
au pénal c'est une preuve recevable ;si vous avez gain de cause
4 avril 2017 à 23:30
Pas contre pas de problème effectivement si "l'enregistrement" est en fait un simple message laissé sur le répondeur.
CB