Attestation de scolarité des enfants marc - Dernière réponse le 6 avr. 2017 2 réponses Bonjour, il me faudrait une attestation de scolarisation de 1984 et 1985 pour mes enfants que j'ai élevé 9 ans avant leurs 16 ans pour ma retraite ,ou puis je trouver ça ? merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler marc merci pour votre réponse aussi rapide, je vais tenter le rectorat et je vous tiendrai au courant de l'évolution et encore merci Réponse 2 / 2 ... Signaler liberté17 bonjour il faut contacter le rectorat dont dépandaient les écoles de vos enfants( collège, lycée...) Discussions similaires anciens certificats de scolarité jpek certificat de scolarité ancien akim Convocation audition libre faux certificat scolarité AMORIS j’ai fourni un faux certificat de scolarité Ak57 certificat de travail, entreprise fermée kren06 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler marc merci pour votre réponse aussi rapide, je vais tenter le rectorat et je vous tiendrai au courant de l'évolution et encore merci
Réponse 2 / 2 ... Signaler liberté17 bonjour il faut contacter le rectorat dont dépandaient les écoles de vos enfants( collège, lycée...)