Travail seul sur chantier btp

fabvalenciennes -  
 Sab -
Bonjour,

qui pourrait me dire si l employeur a le droit de faire travailler ses ouvriers seul sur un chantier

si vous avez des infos ou articles de loi ou decret je vous en remerci beaucoup

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Von Von

Bonjour

Vous pouvez communiquer le texte de loi qui permet aux organismes de contrôle de sécurité d'interdire de travailler seul sur un chantier.

Je ne le connais pas, et beaucoup d'artisans du bâtiment qui n'ont qu'un seul salarié doivent l'ignorer également.

Merci de communiquer le texte au forum.

Bien à vous
21
von von

Bonjour

Vous pouvez travailler seul sur un chantier, sauf si vous faites de la couverture.

Vous n'avez pas le droit de travailler seul sur un toit, surtout si la hauteur est à plus de 3 mètres et que votre employeur n'a pas mis en place tous les moyens de sécutité.

Bien à vous
10
fabvalenciennes

bonsoir etes vous certain car sur mon chantier une personne de securiter du clint ma fait arreter car j etait seul et cette personne fait parti d un organisme qui peut faire arreter un chantier
0
Sab

Merci à qui dois ton se plaindre
0
fabvalenciennes

vous en etes certain car je fait un gros chantier et il y a eu un controle d une personne de la securite et celui ci ma fait arreter car j etait seul sur le chantier
1
sam

les organismes de controle e de securite refuse le travail seul sur chantier ferme au public
0