Comment retrouver le comptable de mon ancienne entreprise?

gwen000 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 - 4 avril 2017 à 15:01
 Any--Li - 6 avril 2017 à 19:03
bonjour,
je suis au prud'homme depuis maintenant 3 ans contre mon employeur.
a défaut de résoudre le conflit il y a encore et toujours des report de la part de mon adversaire.
j'ai quitter les locaux de cette entreprise par un accident du travail le 21/11/2013 et j'ai mis fin a mon contrat avec une prise d'acte le 17/05/2014.
Cette année je reçois mes impôts et aberration mon ex employeur a declarer quasiment 8000€ de salaire que je n'ai jamais touché. je depose donc plainte en gendarmerie après avoir fouiner un peu pour voir ce qu'il en été. malgré ca et a cause de cette erreur de la part de mon employeur les impôts me réclament 1200eu alors que normalement je ne suis pas imposable.

mon ex boss depose plainte contre moi pour harcèlement et dénonciation calomnieuse.
ma caf se retrouve donc bloqué et je n'ai quasiment plus aucun droit en attendant un jugement qui n'aura certainement pas lieux...

lors de mon entretiens en tant que victime j'apprend que mon ex boss à affirmer que c'est sa comptable qui a fait l'erreur et que ce n'est pas elle et qui plus est que c'est la premiere fois que cela lui arrive.

rentrer chez moi je vérifie toutes mes feuilles d'import a partir du moment ou je n'ai plus eu contact avec cette entreprise soit 2013+2014+2015.
en 2013 rien a signaler tout est ok. cependant en 2014 elle a declarer 2350euro hors sur les seules fiches de paie que j'ai en ma possession au solde a payer il y ai écrit : 0€
en y ajoutant les près de 8000€ que je n'ai pas touché j'ai un manque a gagner de complement salarial de 10000€ qui a disparu dans les poches de mon ex boss qui affirme que c'est sa comptable la responsable et je ne sais pas qui c'est . comment faire?
qui peut m'aider? pensez bien que j'ai verifier ce que j'ai pu.

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 442
4 avril 2017 à 16:18
bjr oubliez la comptable c'est l'employeur le responsable pas elle
ne vous trompez pas de cible
3
l'employeur c'est fait mais il me faut l'attestation de la comptable pour prouver la malhonneteté de mon ex employeur
0
Any--Li > gwen000
6 avril 2017 à 19:03
la comptable ne vous donnera rien .. le client c'est votre employeur .. pas vous !
0