A voir également:
- Démission et heures supplémentaires
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Démission et 13ème mois - - Rémunération et paye
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé ✓ - Forum congés
- Lettre demande paiement heures supplémentaires fonction publique hospitalière - Guide
3 réponses
hoquei44
Messages postés
16349
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
8 798
13 févr. 2017 à 22:04
13 févr. 2017 à 22:04
Bonjour,
L'employeur vous a-t-il demandé de faire ces heures supplémentaires (avez-vous un document écrit le prouvant) ?
CB
L'employeur vous a-t-il demandé de faire ces heures supplémentaires (avez-vous un document écrit le prouvant) ?
CB
Bonjour
Merci de votre réponse
NOn je n'ai aucun écrit mais mes heures de travail sont les heures ouverture du service
Réunion des 8h30 , fermeture entre 12 et 13h30 puis fermeture a 19h30 soit 9,30h
Biensur je ne lui réclame pas les heures supplémentaires en dehors ses plages d'ouverture
De plus je n'aurais aucun mal à prouvée les heures réellement effectué grâce à l'outil informatique
Un collègue a fait sa demande de paiement des heures supplémentaires il y a quelques semaines. Les heures annoncées n'ont pas été niée mais pour le moment sa demande est en attente
Merci de votre réponse
NOn je n'ai aucun écrit mais mes heures de travail sont les heures ouverture du service
Réunion des 8h30 , fermeture entre 12 et 13h30 puis fermeture a 19h30 soit 9,30h
Biensur je ne lui réclame pas les heures supplémentaires en dehors ses plages d'ouverture
De plus je n'aurais aucun mal à prouvée les heures réellement effectué grâce à l'outil informatique
Un collègue a fait sa demande de paiement des heures supplémentaires il y a quelques semaines. Les heures annoncées n'ont pas été niée mais pour le moment sa demande est en attente
J'ai oublier de préciser que dans mon contrat il est stipulé que mon contrat est de 35h. Que mes horaires de service seront établie par notre de service ( Que je n'ai jamais) et que chaque mois de devrait attester de l'horaire de travail réellement effectuer ( Que j'ai refusé de signé car le report horaire était incorrect )