Possibilité d'avoir 2 CSP ?

perline69 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 - 13 févr. 2017 à 12:20
perline69 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 - 13 févr. 2017 à 13:02
Bonjour,
J'ai cherché sur le net en vain une réponse à ma question et je n'ai pas trouvé... si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa car personne ne m'apporte de réponse sûre, même pas la RH de ma société !
Voilà : en 2012 j'ai été licenciée pour motif économique suite au dépôt de bilan de l'entreprise qui m'employait. J'ai donc pu bénéficier d'une CSP et d'un bilan de compétence. Début 2016 j'ai trouvé un autre CDI mais malheureusement la société va aussi déposer.. Ayant plus d'un an d'ancienneté à l'heure actuelle, je me demandais si je pouvais à nouveau obtenir une seconde CSP ?????? Certains me disent oui sûr, d'autres non... Je ne sais plus.
Savez-vous où je peux trouver l'info ?? Merci à tous, bonne journée :)

2 réponses

Savez-vous où je peux trouver l'info ??

éventuellement à pole emploi !!
0
perline69 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017
13 févr. 2017 à 13:02
déjà fait !! le conseiller m'a dit qu'il allait regarder les textes pour être sûr car il n'avait jamais eu le cas lui-même. Il devait me rappeler mercredi dernier mais j'attends encore.. Je vais le relancer mais bof du coup.
0