Formation d'anglais
totom7691
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2017
-
12 févr. 2017 à 18:53
totom7691 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 - 12 févr. 2017 à 19:29
totom7691 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 - 12 févr. 2017 à 19:29
bonjour à tous,
je viens de m'inscrire sur "mon compte personnel de formation" et je souhaiterais savoir comment trouver une formation pour apprendre à parler l'anglais, ayant un très mauvais niveau je souhaiterais apprendre d'avantage cette langue, sans faire de TEST de compétences, ... . Juste savoir s'il est possible de faire une formation pour apprendre.
D'avance merci.
Totom7691
je viens de m'inscrire sur "mon compte personnel de formation" et je souhaiterais savoir comment trouver une formation pour apprendre à parler l'anglais, ayant un très mauvais niveau je souhaiterais apprendre d'avantage cette langue, sans faire de TEST de compétences, ... . Juste savoir s'il est possible de faire une formation pour apprendre.
D'avance merci.
Totom7691
A voir également:
- Formation d'anglais
- Dans l'attente de votre réponse veuillez agréer mes salutations distinguées en anglais - Guide
- Centre européen de formation avis - Forum Consommation
- Motif abandon formation pôle emploi - Forum formation
- Grille salaire organisme de formation 2024 - Guide
- Absence formation civique ofii ✓ - Forum Formalités et papiers
1 réponse
hoquei44
Messages postés
16471
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2025
8 855
12 févr. 2017 à 19:23
12 févr. 2017 à 19:23
Bonjour,
Apprendre, c'est acquérir des compétences.
Si vous refusez que l'on mesure vos compétences, comment voulez-vous que l'on vous propose un enseignement adapté ?
Que le test soit explicite ou tacite, il y aura toujours un test : sinon c'est que votre "enseignant" en a rien à faire de vous et de vos progrès.
CB
Apprendre, c'est acquérir des compétences.
Si vous refusez que l'on mesure vos compétences, comment voulez-vous que l'on vous propose un enseignement adapté ?
Que le test soit explicite ou tacite, il y aura toujours un test : sinon c'est que votre "enseignant" en a rien à faire de vous et de vos progrès.
CB
12 févr. 2017 à 19:29
Je me suis mal exprimé, ce n'est pas que je refuse les tests mais de ce que j'ai vu sur le site "droit à la formation" il n'y a que des tests pour confirmer les compétences... à moins que j'ai mal regardé ou cherché je souhaite juste savoir si une formation est possible