Problème sur les dates de congés

kadja -  
 Any--Li -
Bonjour je souhaite prendre 3 semaines de congés payés et je travaille 5 jours dans la semaine , combien de jours aurais Je.
Mes dates sont de 23 juin au 21 juillet 2017 c'est possible pour les 3 semaines merci pour votre aide c'est ma première fois

2 réponses

1. hoquei44 Messages postés 17309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 392

Bonjour,

Si vous avez 2.5 jours de congés par mois, il vous sera compté 18 jours (6 jours par semaine * 3 semaines).
    Si vous avez 2.08333 jour de congé par mois, il vous sera compté 15 jours (5 jours par semaine * 3 semaines).

Mais le plus simple aurait été de demander à votre employeur, puisque lui seul est censé imposer vos dates de congés.

CB
    « Poser une question, c'est bien. Lire les réponses, c'est mieux. »
    0
    1. Any--Li

17 jours car plus de 3 mois d'ancienneté pour le jour férié du 14 juillet ! (à moins que l'entreprise ne soit ouverte les jours fériés)
      0
    2. prudence05 Messages postés 3 Statut Membre > Any--Li

L'entreprise n'est pas ouverte les jours fériés et j'ai 2.5 de congés par mois et donc j'ai 18 jours de congés.
      0
    3. hoquei44 Messages postés 17309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 392 > Any--Li

Merci Any--Li,

Je n'avais pas relevé que le 14 juillet était inclus dans les dates.
      0
    4. Any--Li > prudence05 Messages postés 3 Statut Membre

bé non .. tout faux .. si entreprise fermée vous n'avez DONC pas 18 jours !!
      0
    5. prudence05 Messages postés 3 Statut Membre > hoquei44 Messages postés 17309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors j'ai combien de jours de congés
      0
  2. Any--Li

vous partez et revenez un vendredi ??
    0