Problème paiement retraite Agirc Humanis
Résolu
Mart30
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Mart30 -
Mart30 -
Je suis exactement dans le même cas que Th54.
Je ne sais plus que faire pour faire aboutir toutes mes relances.
Je ne sais plus que faire pour faire aboutir toutes mes relances.
A voir également:
- Problème agirc-arrco
- Agirc-arrco - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraités ne doivent pas rater ce courrier reçu en avril, il peut modifier le montant de leur pension - Guide
- Cette aide des caisses de retraite est destinée aux retraités malades ou hospitalisés - peu d'entre eux la connaissent - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite : cette aide peu connue de l'Agirc-Arrco est de plus en plus demandée avant l'été - elle est gratuite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Valeur du point agirc arrco - Guide
2 réponses
Bonjour Mart30,
Je prends connaissance de votre commentaire. Pourriez-vous m'adresser à l'adresse mail suivante medias.sociaux@humanis.com vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale) afin d'étudier votre dossier ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Je prends connaissance de votre commentaire. Pourriez-vous m'adresser à l'adresse mail suivante medias.sociaux@humanis.com vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale) afin d'étudier votre dossier ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.