Je suis accusé d'harcèlement.

MICHELINE91 - 11 févr. 2017 à 22:06
gehi Messages postés 13035 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 16 janvier 2025 - 12 févr. 2017 à 17:49
Bonjour,
Je suis reconnue travailleur handicapée, j'ai un poste aménagé, ayant très froid dans mon bureau j'ai accepté de changer il y a trois mois environ. Il y a une semaine mon collègue m'annonce qu'il doit changé de bureau avec une autre collègue. Je préviens ma hiérarchie que cette personne n'ayant jamais froid la cohabitation allait être difficile pour l'une comme pour l'autre. Un des responsable me répond que si je suis pas contente je n'ai qu'à déménager, je lui ai répondu effectivement tu protéges ta princesse. La collègue s'installe lundi dernier, me dit bonjour en présence d'autres collègues je lui réponds bonjour, le mardi idem. Mercredi je ne travaille pas, et quand je rentre jeudi on m'apprend qu'elle a fait un malaise, que les pompiers se sont déplacés. Le Vendredi ma directrice me convoque dans son bureau pour me déclarer que la collègue se sent mal car je ne lui dis pas bonjour et que j'ai dis qu'elle était une princesse. J'ai été étonnée car j'ai précisé à plusieurs reprises que ce n'était pas la personne qui me génait mais le fait qu'elle n'était pas frileuse mais moi si. J'ai des collègues qui peuvent certifier que j'ai dis bonjour quand elle me disait bonjour. Que puis-je faire car dans tout ca c'est moi qui me sens mal depuis hier.

2 réponses

gehi Messages postés 13035 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 16 janvier 2025 500
Modifié par BmV le 12/02/2017 à 12:34
Bonsoir,

Quels sont vos âges respectifs?

A+

Lis attentivement ce qui suit :
 N'oubliez pas  les mots : Bonjour, bonsoir, merci, merci d'avance, s'il vous plaît. 
1
GUILLOT52 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017
12 févr. 2017 à 12:19
Bonjour,
Nous avons toutes les deux 53 ans, aucun lien particulier à part bonjour au revoir ou échange de travail.
Merci de votre réponse ca je suis désemparée, ayan toujours répondu à ces bonjours quand elle me le disait puisqu'elle arrive toujours après moi.
0
gehi Messages postés 13035 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 16 janvier 2025 500
12 févr. 2017 à 17:49
Bonsoir,

A 53 ans, on n'est plus un enfant.
Faut arrêter ce genre de disputes, ce sont des gamineries .
Rencontre la collègue, et mettez sur table tout ce qui ne va pas, vs devez trouver un terrain d'entente.

A+
0