A voir également:
- Connais de loi
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Loi elan résumé - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Loi alur - Guide
- Loi temps d'attente restaurant - Guide
3 réponses
Bonjour,
Désolée mais les emplois saisonniers ne débouchent pas sur un CDI.
Néanmoins, ils doivent justifier leur titre de "saisonnier" de part l'activité.
Dans quel domaine travaillez vous ?
Cdt,
Désolée mais les emplois saisonniers ne débouchent pas sur un CDI.
Néanmoins, ils doivent justifier leur titre de "saisonnier" de part l'activité.
Dans quel domaine travaillez vous ?
Cdt,
Dans la convention collective de la convention collective nationale confiseurs chocolat biscuiterie code 4724z
Bonjour , il est inscrit sur mon contrat de travail "contrat de travail saisonnier à durée déterminée". Cela fait 4 fois qu'il me renouvelle.
Je suis Employé polyvalent chez Häagen Dazs.
Cordialement,
Je suis Employé polyvalent chez Häagen Dazs.
Cordialement,
Bonjour,
Votre employeur abuse en effet un peu des CDD saisonnier sachant qu'il a certainement une période d'activité plus intense avant l'été (j'imagine) mais pas toute l'année.
La difficulté avec ce type de "revendication" c'est le risque qu'il ne vous prenne plus en CDD.
Dans une grande entreprise comme Häagen Dazs, il doit y avoir des représentants du personnel, je vous conseille d'aller parler de votre situation avec eux.
Cdt,
Votre employeur abuse en effet un peu des CDD saisonnier sachant qu'il a certainement une période d'activité plus intense avant l'été (j'imagine) mais pas toute l'année.
La difficulté avec ce type de "revendication" c'est le risque qu'il ne vous prenne plus en CDD.
Dans une grande entreprise comme Häagen Dazs, il doit y avoir des représentants du personnel, je vous conseille d'aller parler de votre situation avec eux.
Cdt,