Indemnisation kilométrique

Nicolas - 12 avril 2017 à 13:44
cristali Messages postés 17998 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 12 avril 2017 à 13:48
Bonjour,
Débutant depuis peu dans le monde de l'intérim (et dans le monde du travail), j'ai l'impression de me faire berner par ma boite d'intérim. J'aurai donc une question à vous poser au niveau des indemnisations kilométriques.
Je m'explique, la semaine dernière j'ai effectué une mission à 40km de chez moi (soit 80km aller-retour) et ma boite d'intrim m'as indemnisé 2,70€ ce qui me parait exorbitant.
Je suis donc aller faire pars de mon mécontement et celle ci m'as expliquer que ceci était normal car selon eux, les indemnités ne concerne que les emplois du bâtiment et que cela dépendait aussi des conventions colective patin couffin[...] bref j'ai l'impression de mettre fait noyer dans leurs charabias!
On m'as parlé d'un certain "barème accos" qui permettrait de calculer cette indemnisation kilométrique et ma question est donc:
Dans la logique de mes droits, ce barème doit il être appliqué à chacune de mes missions?

Cordialement

1 réponse

cristali Messages postés 17998 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 3 670
12 avril 2017 à 13:48
bonjour, si c'est 2,70 pour 80 km, ce n'est pas exorbitant mais plutôt dérisoire.
0