Salaire brut mineur

abohilu-2057 Messages postés 8 Statut Membre -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai postulé à une offre d'emploi et je suis pris. Jai 17 ans. je voulais savoir, pour un mineur, ça fait quoi 10.01€ brut en net ???

merci beaucoup....
A voir également:

1 réponse

jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

tu retires 25%

0
abohilu-2057 Messages postés 8 Statut Membre

daccord,
et je commence à travailler en tant que remplacant dans une boite de ménage pendant les vacances scolaires. derniere question : est ce que la règle de 2,5j de congés par mois s'applique aussi pour des petits contrats de vacances comme moi ? merci beaucoup...
0
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

bien evidemment
0
abohilu-2057 Messages postés 8 Statut Membre > jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Du coup ça fonctionne comment ? si on me demande par exemple un remplacement pour 1 semaine j'ai 0,67 j de congés payés accumulés ?
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 488

NON 10 % du salaire brut
0