Report de congés payés entre deux CDD
AmofB
-
AmofB -
AmofB -
Bonjour,
Mon CDD arrive à terme le 30 avril 2017. Mon employeur a prévu de renouveler ce CDD. Je n'ai pas eu le temps de prendre une partie des congés payés relevant du premier contrat. Est-ce possible de les reporter sur la période de mon deuxième contrat (cela arrangerait mon employeur ET moi) ?
Si oui, doit-on l'indiquer quelque part dans le nouveau contrat ?
Merci beaucoup de votre aide
Mon CDD arrive à terme le 30 avril 2017. Mon employeur a prévu de renouveler ce CDD. Je n'ai pas eu le temps de prendre une partie des congés payés relevant du premier contrat. Est-ce possible de les reporter sur la période de mon deuxième contrat (cela arrangerait mon employeur ET moi) ?
Si oui, doit-on l'indiquer quelque part dans le nouveau contrat ?
Merci beaucoup de votre aide
A voir également:
- Calcul congés payés cdd
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Calcul des congés payés pour 35h sur 4 jours - Guide
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide
- Calcul cmg 2025 - Guide
- Congés payés cdd - Forum congés
2 réponses
Bonjour,
quand un contrat est renouvelé, il n'y a pas paiement des congés ni de la prime de précarité. C'est reporté sur l'autre partie du contrat puisque c'est le meme contrat qui est prolongé. Donc, que cela vous arrange ou pas........ C'est ainsi.
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
quand un contrat est renouvelé, il n'y a pas paiement des congés ni de la prime de précarité. C'est reporté sur l'autre partie du contrat puisque c'est le meme contrat qui est prolongé. Donc, que cela vous arrange ou pas........ C'est ainsi.
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"