Indemnités chômages après un retour en France
maitrecesar
-
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaillais jusqu'a janvier en France et j'ai demissioné pour prendre un nouveau job (sur un contrat de stage) en angleterre. Apres 4 mois je voudrais retourner en France. Si je ne trouve pas de job avant de revenir est-ce que j'aurais droit au allocations chomage? Ca serait mésuré sur quelle base (mon emploi en angleterre ou en France)?
Merci
Je travaillais jusqu'a janvier en France et j'ai demissioné pour prendre un nouveau job (sur un contrat de stage) en angleterre. Apres 4 mois je voudrais retourner en France. Si je ne trouve pas de job avant de revenir est-ce que j'aurais droit au allocations chomage? Ca serait mésuré sur quelle base (mon emploi en angleterre ou en France)?
Merci
A voir également:
- Indemnités chômages après un retour en France
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Retour shein - Forum Consommation
- Indemnités spv 2024 - Guide
2 réponses
Merci, mon cas est un peu particulier parce que je suis parti d'un CDI pour accepter un stage. Est-ce que ca y change quelque chose? Comme c'est il y'a 3 mois depuis ma date de demission ne serait-ce pas possible de demander les indemnités auxquels on a droit après les 3 mois de carence suite à une démission?