Vendeur pas honnête

Quentin Medeiros - Modifié le 28 avril 2017 à 23:05
quenti2. Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2017 - 29 avril 2017 à 16:56
Bonjour,
Il y a pas longtemps je recherché un ordinateur sur le site ebay,.... Je j'aperçois un ordinateur pas très chère et je choisi de faire une offre pour 300 au lieu de 379€ le vendeur a accepté moi sans savoir qu'on était obligé de l'acheter juste négocier, le vendeur a accepté moi tout te suite je demande des photos pour voir a quoi il ressemblé réellement. Le vendeur ma répondu et j'ai choisi d'annuler la vente car il m'intéressait pas est que c'était pas le même version que sur l'annonce, le vendeur a refusé d'annuler la vente j'ai bien-sûr dit au vendeur que son ordinateur n'était pas la même version que sur l'annonce, le vendeur a contre dit et il commença a me dit de payer maintenant à m'obliger de l'acheter mais l'ordinateur m'intéresse pas et le vendeur ne la pas envoyé alors j'ai choisi de pas le recevoir.... Après j'ai dit au vendeur que son ordinateur n'était pas la bonne version est il me répond je sais très bien c'est quand même moi qui la acheté exemple sur une annonce vous voyait un ordinateur windows 10 et en vrai c'est un windows XP alors je lui ait dit mais il ne voulait pas comprendre alors après il a commencé a me menacé qu'il aller porté plainte contre domage et intérêt etc.... Et normalement le vendeur n'a pas a envoyé l'objet car il n'est pas payer je ne répond plus a ces message... (Et dernièrement je reçoit un message Du vendeur si vous payer pas avant le ..... Je porterait plainte j'ai vaut coordonnées .... Si vous voulez que je vous appel je peut...) moi je n'est pas répondu au message.Si vous avez des suggestion je serait ravi mais n'hésiter pas ....! Merci...

2 réponses

Bonoir
Le vendeur Ebay ne portera pas plainte.
Vous annulez tout simplement la transaction a l aide du gestionnaire de litige .
Cordialement
2
quenti2. Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2017
28 avril 2017 à 22:36
Comment feriez vous j'arrive pas a l'orienter
0
Vous allez sur eBay mon compte principal sur votre ordinateur
Ensuite une page d accueil apparait ect.... vous vous rendez sur mes achats , objets achetes.

Vous cliquez sur l annoce en question , et a droite de cette annonce vous trouverez des options notemment "resoudre un probleme". Vous cliquez et vous vous laissez guider.

Vous pourrez ouvrir un litige pour motif choisi .
0
quenti2. Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2017
28 avril 2017 à 22:51
Et vous pensé que c'est qui qu'est en faute?
0
Personne particulièrement, lui car il ne vend pas un objet conforme.....et cela est sans importance, vous avez aussi le droit d avoir changé d avis....

Vous avez trouvez l option dont je vous parle ?
0
quenti2. Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2017
28 avril 2017 à 23:02
Non je n'est pas car j'ai fait objet acheter j'ai cliquer sur plus d'action il n'y était pas
0
Norbertvar Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2017 27
29 avril 2017 à 13:59
le litige contacté les responsables d'eBay ils seront vous dire l'annonce et mensongère donc à vous de la faire valoir par eBay
Cordialement
0
quenti2. Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2017
29 avril 2017 à 16:56
Quand pensé vous?
0