Mon employeur me reclame

trebel - 29 avril 2017 à 10:03
 Marley - 29 avril 2017 à 11:20
Bonjour,
voici ce que mon employeur me réclame par mail, es légale ?

bonjour FRANCK
Une erreur de taux de cotisations pour la prévoyance nous amène à faire une régularisation de charges sur vos salaires des 2ème, 3èeme et 4ème trimestre 2016 et 1 er trimestre 2017
le montant de cette régularisation se monte à 187 euros au total
soit 46 euros pour le 1er trimestre 2017
et 141 euros pour les 3 derniers trimestres 2016 que nous pouvons déduire en 3 fois réparties sur les mois de mai juin et juillet soit 47 euros par mois
aussi je vous propose la solution suivante :
sur le salaire du mois d'avril nous déduirons les 46 euros du 1er trimestre mais sans vous déduire le dernier acompte du prêt (100euros ) pour ne pas trop vous pénaliser
sur le salaire du mois de mai nous déduirons 47 euros
sur le salaire du mois de juin nous déduirons 47 euros
sur le salaire du mois de juillet nous déduirons 47 euros pour clôturer l'arriéré 2016

Nous sommes désolés pour cette erreur et si vous êtes d'accord sur le principe ci-dessus merci de nous accuser réception de ce mail pour conclure officiellement cet accord
cordialement
Elisabeth

2 réponses

Bonjour,

voici ce que mon employeur me réclame par mail, es légale ?
Oui complétement légal !
0
Bonjour,

Je vous conseille d'accepter, dans le cas contraire il devra faire une demande au tribunal qui se terminera par une saisie sur salaire....pas très glorieux comme sortie.
-8
et il est sympa de vous accorder ces délais, il n'en a aucune obligation, mais reconnaît son erreur et l'assume.
0