Retraite a 60ans
claudemb
Messages postés
1
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 18909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours , ma date de naissance 01/06/1958/ j'ai fait mon dossier au carsat de béziers pour une demande de retraite a 60 ans puisque je travaille depuis 1974 j'ai fait 1 ans d'armée ; je étais au chomage que 1 ans en 2014 , et ils me disent que je n'ait pas assez de trimestre ; je pense qu'ils me volent des trimestres , est ce que c'est possible ! et qui peut m'aider ; je vous remerci par avance de bien vouloir me répondre .
A voir également:
- Retraite a 60ans
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
je pense qu'ils me volent des trimestres
au lieu d accuser à tort et à travers demander un relevé de carrière auprès de CARSAT
et faut pas faire cela à la veille de prendre sa retraite mais bien avant
au lieu d accuser à tort et à travers demander un relevé de carrière auprès de CARSAT
et faut pas faire cela à la veille de prendre sa retraite mais bien avant
cristali
Messages postés
18909
Membre
Dernière intervention
3 741
bonjour, combien avez vous de trimestres cotisés a fin 2016 ?