Calcul des conger payé d'une assmat pour solde de tout comte

missclau - 29 avril 2017 à 11:11
 missiclau - 29 avril 2017 à 12:12
Bonjour, je suis assistante maternelle mon employeur ma fait une rupture de contrat le 16avril 2017 j'ai fait mon préavis .
La question est:il me reste 28jours de CP de l'année de 2016à2017 non pris et 6jours de l'année de 2015à2016 pas pris ,je voudrais savoir comment les calculer pour avoir le salaire de mes congés sachant que mon employeur ne les avais pas prévu sur mon solde tout compte .

Merci de mon répondre au plus vite car l0 il m'ont fait seulement mon chèque de mon salaire du mois d'avril sans le solde tout compte ,je pense qu'il ne faut que je le mette à la banque.

Cordialement.

Clau.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Vous pouvez encaisser le chèque puisque vous pouvez contester de toute façon le solde de tout compte. Avez-vous signé le solde de tout compte? C'est ca qui va définir le délai que vous avez pour le dénoncer ce compte.

Par contre, il va falloir m'expliquer comment vous pouvez avoir des CP non payé sur 2015 2016, il devrait être reglé depuis juin 2016.

Vous étiez en année incomplète?
Comment le paiement des CP était prévu au contrat?
Vous avez 2 types de calcul soit 10% des salaires perçus, soit le maintien de salaire c'est à dire ce que vous auriez été payé si vous n'aviez pas pris ces 28 jours de CP.

cdlt
0
de juillet à 2015à 1016 j'avais pris des congé dans Dole tonc j'ai accumulé les congé pour l'année suivante mais je n'avais pas tout pris de ce faite il me reste 4jours.
0