Renseignements
satch13500
Messages postés
2
Statut
Membre
-
satch13500 Messages postés 2 Statut Membre -
satch13500 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j'ai eu une attestation d'emploi du 24/04/17 jusqu'au 31/05/2017, hors il s’avère que l' entreprise intérimaire (sans m'avoir fait signer de contrat...) m'appelle au deuxième jour m'expliquant que le "client" rompait le contrat car je n’était pas autonome sur site (permis B). Le soir même je prends contact avec le "client" qui me confirme qu'il n'a plus de maçonnerie...
L'entreprise intérimaire me fait "miroiter" 5 semaines de travail (cela faisait 9 mois que j’étais en recherche active d'embauche....) et,et, m'annonce donc la fin de mission...
Ma question est la suivante, puis-je avoir gain de cause devant un tribunal de prud'hommes ??
Je reprécise "attestation d'emploi" du 24/04 au31/05/2017...merci de me répondre avant effusion de sang...je plaisante...MERCI !!
L'entreprise intérimaire me fait "miroiter" 5 semaines de travail (cela faisait 9 mois que j’étais en recherche active d'embauche....) et,et, m'annonce donc la fin de mission...
Ma question est la suivante, puis-je avoir gain de cause devant un tribunal de prud'hommes ??
Je reprécise "attestation d'emploi" du 24/04 au31/05/2017...merci de me répondre avant effusion de sang...je plaisante...MERCI !!