Nouveau n° de sécu

Jeannine Nguyen -  
 Misha-d'ok -
Bonjour,
mon mari immatriculé depuis plus de 50 ans, retraité depuis 2000, à la Mgen depuis 1969 a remis sa carte vitale à la MGEN le 1er juin dernier pour qu'elle soit "débloquée", en juillet à ma demande d'explication car le temps passait, je reçois un courriel indiquant : le RSI !!! a demandé la prise en charge de votre dossier maladie, la "mutation" a été annulée". Ancien prof, il n'a jamais rien eu à faire avec ce régime ! la mutation ayant été annulée nous ne nous sommes pas encore inquiétés ; mais le 20 septembre nous recevons un courrier nous apprenant que l'on devait nous attribuer un nouveau n°, . l'initial étant erroné un code 504 étant en cause. Or, ce code correspondait à la Cochinchine où sont nés en 1939 et 1936 mon mari et sa soeur immatriculés dans 2 régions différentes et à 2 ou 3 ans de différence. Ces informations ont été apportées au Ministère de la Santé qui après une première lettre encourageante demeure sourd... Nous soupçonnons que lors de la mutation une personne a été immatriculée avec notre n° et qu'ensuite il a fallu nous en créer un autre.
Il semble qu'on ne sache pas résoudre ce genre de problèmes si j'en crois tous les témoignages aussi nous sommes assez pessimistes.
Toutefois nous vous serions reconnaissant si vous pouviez m'indiquer le numéro de téléphone, l'email de la cnav dont nous dépendons domiciliés à Aurillac Cantal.

1 réponse

Misha-d'ok

Bonjour,

Toutefois nous vous serions reconnaissant si vous pouviez m'indiquer le numéro de téléphone, l'email de la cnav dont nous dépendons domiciliés à Aurillac Cantal.

Voir sur le net directement, c'est hors sujet ici !!
0