Renouvellement du contrat de professionnalisation

loic-13 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2017 - Modifié le 2 mai 2017 à 11:20
loic-13 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2017 - 2 mai 2017 à 12:34
Bonjour,

Etant en licence pro en alternance, j'ai effectué mon année au sein d'une entreprise durant 12 mois en contrat de professionnalisation.

Ayant postulé à un Master qui se déroule sur 2 ans, toujours en alternance, j'aimerais poursuivre au sein de la même entreprise pour une question de continuité dans mon projet, toujours en contrat pro.

Est-ce que c'est possible ?

Je vous remercie par avance pour votre aide,

Loïc
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

C'est possible avec l'accord de l'entreprise.
Un changement est aussi très bénéfique, surtout pour le CV en expérience professionnel.
0
loic-13 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2017
2 mai 2017 à 12:34
Bonjour Misha-d'ok

Tout d'abord merci pour votre aide. Donc selon vous il est possible pour moi de faire 3 ans de contrat pro au sein de la même entreprise ?

Concernant l'expérience professionnelle je suis totalement d'accord avec vous mais j'aimerais bien un peu de continuité également sur mon cv.

Merci en tout cas !
0