Solde de tous compte delai de règlement et calcul du solde
jacky
-
jacky -
jacky -
Bonjour,
j'ai remis ma démission du 15 avril au 15 mai j'ai un mois de préavis, a quel moment je dois recevoir le solde de tous compte et comment savoir si tout est bien payé sachent que j'ai 21 jours de congé payé que j'ai 2 jours fériés travaillé
j'ai remis ma démission du 15 avril au 15 mai j'ai un mois de préavis, a quel moment je dois recevoir le solde de tous compte et comment savoir si tout est bien payé sachent que j'ai 21 jours de congé payé que j'ai 2 jours fériés travaillé
A voir également:
- Solde de tous compte delai de règlement et calcul du solde
- Solde d'ete - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Interet sur compte de particulier (adel) - Forum compte bancaire
- Solde en votre faveur - Forum aides au logement
- Reglement national d'urbanisme - Guide
4 réponses
le code du travail dit que le certificat de travail et l'attestation pole emploi soient remis le dernier jour de travail et que le salaire soit donné le jour de paiement habituel des payes ...
dans la pratique il est courant que le solde de tout compte soit établi quelques jours après la fin du contrat
vous verrez bien sur la fiche de paye si les jours fériés ont été payés ainsi que l'indemnité de cp
dans la pratique il est courant que le solde de tout compte soit établi quelques jours après la fin du contrat
vous verrez bien sur la fiche de paye si les jours fériés ont été payés ainsi que l'indemnité de cp