Jour de carence, calcul dès fin de contrat ou bien à inscription

primeactivite Messages postés 20 Statut Membre -  
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
récemment licencié, j'aimerai savoir si je peux attendre la fin du délai de carence pour m'inscrire à pole emploi, et ce sans en retarder mon indemnisation (j'entend par la que les jours de carences comptent-ils au lendemain du dernier jour du contrat ou bien au premier jour d'inscription à pole emploi ?

3 réponses

1. Any--Li

quel est le rapport entre votre titre (prime d''activité) et votre inscription ??
    0
    1. primeactivite Messages postés 20 Statut Membre

aucun
      0
      1. primeactivite Messages postés 20 Statut Membre > primeactivite Messages postés 20 Statut Membre

ce n'est pas mon titre mais mon pseudo
        0
  2. maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 774

Bonjour,
    Donc, ou est la différence ??

A vous lire
    0

lors de mon inscription, j'avais une question sur celle ci, cela dit, avez vous la réponse à mon sujet ?
      0
    2. maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 774 > primeactivite Messages postés 20 Statut Membre

J'ai parfaitement compris et je vous demande : ou est la différence pour vous ??
      Dans les deux cas vous aurez une carence :
      incription le lendemain : carence
      incription après 10 jours par exemple : indemnisation du jour de l'inscription
      donc.....
      bonne fin de journée
      0
    3. primeactivite Messages postés 20 Statut Membre

d'accord, la différence étant, je ne souhaite pas être convoqué immédiatement, avez vouz la réponse à la question ?
      0
    4. maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 774 > primeactivite Messages postés 20 Statut Membre

je ne souhaite pas être convoqué immédiatement, avez vouz la réponse à la question ?
      faites un effort de compréhension !!! je vous ai donné la réponse.
      0
    5. primeactivite Messages postés 20 Statut Membre

je n'ai pas bien compris, pouvez vous expliciter s'il vous plait : les jours de carences comptent-ils au lendemain du dernier jour du contrat ou bien au premier jour d'inscription à pole emploi ?
      0
  3. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 068

0

sur cette page là, je n'ai pas vu la réponse(
      0
      1. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 068 > primeactivite Messages postés 20 Statut Membre

me suis gouré
        merci a mike
        0