Demande de renseignement suite a un arret pour dépression
natacha
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j ai été consulter mon médecin car je me rendais à mon travail avec une boule au ventre et plus envie de me donner à fond pour aucunes reconnaissance et il m a arrété pour dépression déjà pour une période de 10 jours et peut etre prolongation par la suite.je ne veux plus y retourner que puis je faire j ai 10 ans d expériences dans cette entreprise ou je n ai plus ma place.aider moi svp à trouver la bonne solution.Merci.
A voir également:
- Demande de renseignement suite a un arret pour dépression
- Arrêt de travail rectificatif - Forum arrêt maladie
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aah pour dépression forum - Forum salariés
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Arrêt de travail pour opération programmée - Forum congés
3 réponses
"mon patron m a gracieusement proposé entre parenthése de faire un abandon de poste je voudrais savoir si c est le plus simple pour moi pour quitter au plus vite l entreprise ."
gracieusement, effectivement car lui, ne risque rien, vous oui.
L'abandon de poste est rarement une bonne solution, car l'employeur n'est pas obligé de vous licencier rapidement et tant que vous ne serez pas licenciée, vous ne pourrez percevoir de salaire, vous ne pourrez pas percevoir de chômage, vous ne pourrez pas travailler ailleurs et les mois où vous n'aurez pas travaillé, vous aurez des bulletins de salaire égal à zéro, bulletins qui seront pris en compte pour le calcul de votre chômage si un jour votre employeur vous licencie.
gracieusement, effectivement car lui, ne risque rien, vous oui.
L'abandon de poste est rarement une bonne solution, car l'employeur n'est pas obligé de vous licencier rapidement et tant que vous ne serez pas licenciée, vous ne pourrez percevoir de salaire, vous ne pourrez pas percevoir de chômage, vous ne pourrez pas travailler ailleurs et les mois où vous n'aurez pas travaillé, vous aurez des bulletins de salaire égal à zéro, bulletins qui seront pris en compte pour le calcul de votre chômage si un jour votre employeur vous licencie.
natacha
merci de votre réponse ,dois je prolonger ou pas mon arret maladie je dois revoir le medecin des mardi prochain.
doris33
Messages postés
51084
Contributeur
Dernière intervention
16 704
C'est à votre médecin de voir. Soit vous êtes apte à reprendre soit non.