Je ne peux pas rester éternellement en maladie
Zaza#75
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Any--ly -
Any--ly -
Bonjour à toutes et tous, depuis 3 semaines je suis en arrêt maladie pour avoir été victime de harcèlement, dans la société ou je suis en 1 an il y a eu déjà 12 demissions , moi, je ne veux pas démissionner je souhaiterai faire une rupture conventionnelle], en revanche, si toute fois elle est refuser qu'elle solutions je pourrais avoir car je ne peux pas rester éternellement en maladie si vous avez des solutions, n'hésitez pas à m'envoyer vos idées.
Merci à tous pour votre aide.
Merci à tous pour votre aide.
A voir également:
- Je ne peux pas rester éternellement en maladie
- Je reste dans l'attente de votre retour - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Demande de permission d'absence pour maladie - Guide
- Formulaire maladie professionnelle s6100 - Guide
3 réponses
Bonjour, si mon arret maladie actuelle est justifié par mon médecin traitant qui en a envoyé un justificatif au medecin conseil motif écrit par de la réalité harcèlement moral
Vous n'avez qu'à demander au médecin du travail de prononcer votre inaptitude en précisant bien que tout reclassement au sein de l'entreprise serait préjudiciable à votre santé.
Ainsi, les indemnités de licenciement (les mêmes que celles d'une rupture) vous seront octroyées.
Cdt
Ainsi, les indemnités de licenciement (les mêmes que celles d'une rupture) vous seront octroyées.
Cdt
!!!
Sauf que c'est loin d'être gagné car le médecin du travail est assermenté et ne mettra personne en inaptitude si médicalement ce n'est pas justifié !
D'autant que l'employeur pourra exiger une contre-expertise par un médecin-conseil !
" Ainsi, les indemnités de licenciement (les mêmes que celles d'une rupture) vous seront octroyées. " : abstenez vous de jugements sur ce qui est gagné d'avance ou pas.
Un employé inapte n'est pas forcément licencié !
Sauf que c'est loin d'être gagné car le médecin du travail est assermenté et ne mettra personne en inaptitude si médicalement ce n'est pas justifié !
D'autant que l'employeur pourra exiger une contre-expertise par un médecin-conseil !
" Ainsi, les indemnités de licenciement (les mêmes que celles d'une rupture) vous seront octroyées. " : abstenez vous de jugements sur ce qui est gagné d'avance ou pas.
Un employé inapte n'est pas forcément licencié !
Prenez vite RV à la météo du travail et contrairement à ce
Ce que vous viviez c est le médecin qui décide ! Et pas gagné d avance pour votre cas !!
Et elle ira à la médecine du travail à la visite de reprise.
Et abstenez vous de jugements sur ce qui est gagné d'avance ou pas.
Si on relis l'internaute il n'y a pas de preuve d'harcèlement, elle n'avait pas goût d'aller au travail. C'est sur que ça ne pèse pas lourd dans la balance.