Attestation versement indemnités journalières
Fermé
Marie
-
Motard92 Messages postés 993 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Motard92 Messages postés 993 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A la demande de la Caisse de retraite complémentaire (Arrco et Ircantec), je souhaiterais obtenir dans les meilleurs délais une attestation de perception d'indemnités journalières au titre de la maladie et de la maternité de 1979, 1980 et 1983.
Merci.
A la demande de la Caisse de retraite complémentaire (Arrco et Ircantec), je souhaiterais obtenir dans les meilleurs délais une attestation de perception d'indemnités journalières au titre de la maladie et de la maternité de 1979, 1980 et 1983.
Merci.
A voir également:
- Comment obtenir attestation indemnités journalières anciennes
- Attestation de perception d'indemnités journalières 1982 - Meilleures réponses
- Attestation indemnités journalières mais pas de paiement - Meilleures réponses
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Indemnités spv 2024 - Guide
- Indemnités journalières assistante maternelle 2025 - Guide
- Attestation sur l'honneur - Guide
- Attestation de perception d'indemnités journalières 1982 ✓ - Forum Retraite
3 réponses
bonjour,
La CPAM ne vous fournira pas les justificatifs demandés.
En revanche si les périodes en cause figurent sur votre relevé de carrière, je trouve tout à fait inadmissible que les organismes complémentaires n'en tiennent pas compte.
Etant concerné par ce problème je vous précise que j'ai saisi le Défenseur des Droits.
La CPAM ne vous fournira pas les justificatifs demandés.
En revanche si les périodes en cause figurent sur votre relevé de carrière, je trouve tout à fait inadmissible que les organismes complémentaires n'en tiennent pas compte.
Etant concerné par ce problème je vous précise que j'ai saisi le Défenseur des Droits.
Bonjour rosieres1
Votre cas m’intéresse car je pense que je vais être amener a être dans votre cas
Avant d’être en invalidité j'ai été en arrêt maladie pendant 3ans
Après renseignement que le relevé de carrière n'est pas une preuve
Voici leur réponse :
Le seul relevé de compte du régime général de la Sécurité portant des trimestres assimilés pour maladie n'est pas un élément suffisant, car il ne permet pas de vérifier les conditions requises.
Pour eux c'est quoi "les conditions requises" ?
Avez vous réglé votre problème ?
Votre cas m’intéresse car je pense que je vais être amener a être dans votre cas
Avant d’être en invalidité j'ai été en arrêt maladie pendant 3ans
Après renseignement que le relevé de carrière n'est pas une preuve
Voici leur réponse :
Le seul relevé de compte du régime général de la Sécurité portant des trimestres assimilés pour maladie n'est pas un élément suffisant, car il ne permet pas de vérifier les conditions requises.
Pour eux c'est quoi "les conditions requises" ?
Avez vous réglé votre problème ?