Articulation ARE/intérim
roman2008
-
Vixcis Messages postés 175 Statut Membre -
Vixcis Messages postés 175 Statut Membre -
Bonjour, je bénéficie actuellement de l’ARE, 300 jours à 60 euros/jours à compter du 03 mai 2017.
J’ai accepté une mission intérimaire, en cours au coût du SMIC, cela fait 6 jours, depuis ce 04 mai 2017.
Hypothèse: on me propose un CDD de 3 mois (dans les tuyaux de l’entreprise), comment s’articule mes revenus ARE/intérim? (1800€/1450€), toucherais-je l’intégralité de ma paye intérim plus l’ARE amputée de 70% du brut de cette paye?
Chaque jours travaillés recule d’autant plus la fin de mes ARE....?
Merci d’une future réponse de votre part.
J’ai accepté une mission intérimaire, en cours au coût du SMIC, cela fait 6 jours, depuis ce 04 mai 2017.
Hypothèse: on me propose un CDD de 3 mois (dans les tuyaux de l’entreprise), comment s’articule mes revenus ARE/intérim? (1800€/1450€), toucherais-je l’intégralité de ma paye intérim plus l’ARE amputée de 70% du brut de cette paye?
Chaque jours travaillés recule d’autant plus la fin de mes ARE....?
Merci d’une future réponse de votre part.
A voir également:
- Articulation ARE/intérim
- Are formation - Guide
- Paiement interim ✓ - Forum salariés
- Rsa et interim - Forum RSA
- Certificat de travail interim - Forum salariés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
1 réponse
Bonjour,
Voici la formule de calcul :
Nombre de jours indemnisables : [ARE mensuelle - (rémunération brute de l'activité reprise × 0,70)] / ARE journalière.
--> pour vous (1800 - 1015*0,7) / 60 = ???
Le plafond est calculé en multipliant le salaire journalier de référence par 30,42 (365 / 12 = 30,42). Si le plafond est atteint, le nombre de jours indemnisables est obtenu selon la formule suivante :
[(Salaire journalier de référence × 30,42) - rémunération brute de l'activité reprise] / ARE journalière.
Le nombre de jours ainsi obtenu est arrondi à l'entier supérieur.
cdt
Victor
Voici la formule de calcul :
Nombre de jours indemnisables : [ARE mensuelle - (rémunération brute de l'activité reprise × 0,70)] / ARE journalière.
--> pour vous (1800 - 1015*0,7) / 60 = ???
Le plafond est calculé en multipliant le salaire journalier de référence par 30,42 (365 / 12 = 30,42). Si le plafond est atteint, le nombre de jours indemnisables est obtenu selon la formule suivante :
[(Salaire journalier de référence × 30,42) - rémunération brute de l'activité reprise] / ARE journalière.
Le nombre de jours ainsi obtenu est arrondi à l'entier supérieur.
cdt
Victor