5ème semaine de congés
Utilisateur anonyme
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille actuellement dans le secteur privé en CDI à temps partiel (32 heures) 4 jours par semaine (jours travaillés : lundi, mardi, jeudi et vendredi).
Ma société m'impose 4 semaines de congés - il me reste donc 1 semaine à poser - 6 ou 4 jours ? Si je pose une semaine complète (du lundi au samedi) combien de jours décomptés ? Si je pose que le lundi et le mardi - combien de jours décomptés ? Si je pose un vendredi - combien de jours décomptés ?
Mes congés sont calculés en jours ouvrables.
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement,
Je travaille actuellement dans le secteur privé en CDI à temps partiel (32 heures) 4 jours par semaine (jours travaillés : lundi, mardi, jeudi et vendredi).
Ma société m'impose 4 semaines de congés - il me reste donc 1 semaine à poser - 6 ou 4 jours ? Si je pose une semaine complète (du lundi au samedi) combien de jours décomptés ? Si je pose que le lundi et le mardi - combien de jours décomptés ? Si je pose un vendredi - combien de jours décomptés ?
Mes congés sont calculés en jours ouvrables.
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement,
A voir également:
- 5ème semaine de congés
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Décompte des congés payés semaine de 4 jours - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Demande de report de congés - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide