Demander une augmentation de salaire./CAMEROUN

fannyladouce2017 - 17 mai 2017 à 18:56 - Dernière réponse : dna.factory 16171 Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 19 avril 2018 Dernière intervention
- 18 mai 2017 à 09:51
Bonjour, bonjour
je suis une camerounaise, je m'appelle Fanny, je travaille dans une société(presse) il y'a de cela 11 mois maintenant, vu les heures que je passe au lieu de travail, j'ai sollicité une augmentation de salaire auprès de mon employeur,, mais il n'a pas réagit,, et je trouve que mon salaire n'est pas proportionnel à mon service et plus précisément aux heures passées,, comment faire pour améliorer ma situation à l'entreprise??

Si vous avez une augmentation vous direz merci à votre patron ( comme sur ce forum)
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
jfqld 9092 Messages postés jeudi 18 septembre 2008Date d'inscription 9 avril 2018 Dernière intervention - 18 mai 2017 à 08:37
+1
Utile
faire les heures en conséquence. Si vous avez un contrat 35 H faites 35 H
puisqu on vous paie sur cette base

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de jfqld
dna.factory 16171 Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 19 avril 2018 Dernière intervention - 18 mai 2017 à 09:51
+1
Utile
comment faire pour améliorer ma situation à l'entreprise??
L'offre et la demande, tout simplement.

Si vous considérez que votre employeur ne vous paye pas assez, cherchez un employeur qui vous paye au salaire que considérez méritez, et laissez tomber cet employeur.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de dna.factory
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une