Pas de signature de contrat de travail

Résolu/Fermé
ceciloche - 16 oct. 2008 à 15:53
 kk' - 17 mai 2017 à 20:43
Bonjour,


je travaille à mi-temps dans une entreprise depuis 8 mois je n'ai toujours pas signé de contrat de travail , si je change d'employeurs , est ce qu'il faut que je respecte le préavis

Merci de me donner des détails concernant ce problème

bonne réception

salutations
A voir également:

24 réponses

bodier8 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008 34
16 oct. 2008 à 20:12
bonsoir !

toute façon travailler sans contrat signé est illégal et résulte obligatoirement a un contrat CDI !


Donc vous vous considéré comme un salarié en CDI et surtout ne pas signer de contrat aprés car il serait anti daté comme beaucoup font c'est interdit !
173
palet > Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010
20 déc. 2008 à 01:48
bonjour, pourrais-je avoir référence des textes a propos de date de signature de contrat (signature et date du contrat correspondant au moment de la signature mais peut être différents de la date effective d'embauche?) merci
1
Bonjour Milie