Rupture conventionnelle et nouveau contrat
Valstrike
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Valstrike -
Valstrike -
Bonjour,
Je suis actuellement en procédure de rupture conventionnelle avec mon employeur (rupture signée le 2 Mai et envoyé le 18 Mai suite au délais de rétractation) et en attente de l'homologation par la DIRECCT.
Je continue le travail pendant cette attente, et je voulais savoir s'il était possible de m'engager avec mon nouvel employeur le 6 Juin sachant que la date envisagée sur le formulaire de rupture est le 12 Juin.
Est ce légal. Quels sont les risques ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je suis actuellement en procédure de rupture conventionnelle avec mon employeur (rupture signée le 2 Mai et envoyé le 18 Mai suite au délais de rétractation) et en attente de l'homologation par la DIRECCT.
Je continue le travail pendant cette attente, et je voulais savoir s'il était possible de m'engager avec mon nouvel employeur le 6 Juin sachant que la date envisagée sur le formulaire de rupture est le 12 Juin.
Est ce légal. Quels sont les risques ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Rupture conventionnelle et nouveau contrat
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Nouveau bareme kilometrique 2025 - Guide
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
Car sans intention du salarié de démissionner je ne vois pas comment l'employeur peut décider qu il est démissionnaire !!
Je sais que vous voulez avoir le dernier mot, mais je ne peux pas vous laisser continuer à dire des bêtises !