Je suis gabonais

Résolu
Joe - 23 mai 2017 à 23:18
 Mina - 24 mai 2017 à 12:05
Bonjour,
En effet depuis un certain je subit un harcèlement de ma direction qui me demande de justifie des règlements qui se font a la comptabilité ou ils estiment qu ils ne trouvent des traces alors moi j ai pu retrouvé les règlements aux archives de la compta et chez les clients et lorsque je dis a la direction qu il faut vérifié avant de porte des accusations
Là il fallait que je dise alors je suis pas comptable et le jour je suis allé en congé je reçois ma lettre de congé suivi d une mise en demeure conservatoire et pendant trois après mais congé je reçois un appel de mon DRH qui me demande de reprendre le travail et que le temps que je suis resté a la maison devrait être soldé et j oublie pendant mes vacances je suis convoque a la gendarmerie pour une histoire de facture ou je n ai jamais été cité pendant 4 heures les personnes mises en cause étaient la comptable et la facturiere qui avaient détournées l argent

2 réponses

Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 8 187
24 mai 2017 à 11:43
.

1
Mdr..
0
Bonjour

peut-être mais ici ce n'est pas un forum de droit gabonais...
0