Délai de prescription après un accident sur la voie publique

nalydzim Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2017 - 23 mai 2017 à 08:30
MeWilliot Messages postés 37 Date d'inscription samedi 28 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2020 - 23 mai 2017 à 10:34
Bonjour,
Mon père est décédé après avoir été renversé par une voiture. C'était au mois
d'avril 2011. Les circonstances de l'accident sont plus que floues, le procès verbal établi plein d'incohérences, il est vrai que la conductrice du véhicule est clerc d'huissier. Malgré la plainte posée par ma mère mes frères et soeurs et moi et la consultation d'un avocat, aucune nouvelle. Y a t-il blocage ? Je ne supporte plus cette situation et ai décidé de faire quelque chose. Par où commencer ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 mai 2017 à 08:44
Bonjour
désolée pour votre papa. Relancez votre avocat ou changez en car depuis le temps ce n'est pas normal que rien n'est été fait. Je vous souhaite bon courage.
Allez en parlez aussi à la police ou la gendarmerie ils pourront peut être vous informez et vous aidez.
0
MeWilliot Messages postés 37 Date d'inscription samedi 28 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2020 42
23 mai 2017 à 10:34
Bonjour,

Le délai de prescription en matière d'accident de la circulation est de 10 ans.

Votre père s'est fait renverser alors qu'il était piéton ? Si c'est le cas, il est étonnant que le dossier ne soit toujours pas réglé depuis le temps.

Avez vous été contacté par la compagnie d'assurance ?

Quelle est la position de la compagnie d'assurance sur le droit à indemnisation ?
0