CDI ÉTUDIANT 16H30 PAR SEMAINE
VORTEX14
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Vixcis Messages postés 175 Statut Membre -
Vixcis Messages postés 175 Statut Membre -
Bonjour, voilà je suis actuellement en CDI "étudiant"
Dans une grande surface au poste de caissier je réalise 16h30 de travail par semaine pose comprise
Mon problème est que mes études ce finissent fin juin et que je ne sais pas mes droit mes devoir et ceux de mon employeur j'ai vue plusieurs fois sur internet que une fois mes études fini l'employeur était obliger de me proposer un CDI à 25h sans temps de pause esque cela est vrai ?
Cordialement

Dans une grande surface au poste de caissier je réalise 16h30 de travail par semaine pose comprise
Mon problème est que mes études ce finissent fin juin et que je ne sais pas mes droit mes devoir et ceux de mon employeur j'ai vue plusieurs fois sur internet que une fois mes études fini l'employeur était obliger de me proposer un CDI à 25h sans temps de pause esque cela est vrai ?
Cordialement

A voir également:
- CDI ÉTUDIANT 16H30 PAR SEMAINE
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Virement drfip étudiant - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- 130h par mois combien par semaine - Forum contrat de travail
- 42h par semaine combien par mois - Forum CDD
1 réponse
Bonjour,
Juridiquement le CDI étudiant n'existe pas.
En admettant que vous êtes majeur le droit du travail s'applique dans son ensemble.
Dès lors, je ne sais pas pourquoi on vous a dit que votre employeur avait l'obligation de vous proposer un poste en CDI parce que c'est totalement faux.
Cdt
Victor
Juridiquement le CDI étudiant n'existe pas.
En admettant que vous êtes majeur le droit du travail s'applique dans son ensemble.
Dès lors, je ne sais pas pourquoi on vous a dit que votre employeur avait l'obligation de vous proposer un poste en CDI parce que c'est totalement faux.
Cdt
Victor