Retraite complémentaire points acquis la dernière année
Résolu
jee pee
Messages postés
40421
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
-
Modifié par jee pee le 21/02/2017 à 21:01
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 28 mai 2017 à 20:35
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 28 mai 2017 à 20:35
A voir également:
- Points agirc-arrco dernière année
- Points retraite complémentaire dernière année - Meilleures réponses
- Est-ce que la dernière année de travail compte pour la retraite complémentaire ? - Meilleures réponses
- Cicas - agirc arrco - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraites Agirc-Arrco : cette mauvaise nouvelle arrive cette semaine, voici la baisse attendue - Guide
- Agirc-Arrco : cette aide gratuite des caisses de retraite est de plus en plus demandée en ce début d'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Paiement provisoire agirc-arrco forum - Forum Retraite
- Valeur point agirc-arrco 2024 - Guide
3 réponses
brupala
Messages postés
110490
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2024
10
26 févr. 2017 à 19:22
26 févr. 2017 à 19:22
Salut,
je confirme ce qu'a dit piniouf75, ça c'est passé à peu près pareil pour moi.
Arrco et Agirc m'ont fait un calcul provisoire avec les informations déjà dispo et m'ont payé rubis sur l'ongle dès mon premier jour de retraite (01/07/2016), puis au bout de quelques mois (4) m'ont demandé les précisions qui manquaient ainsi qu'un certificat à signer de l'employeur pour 2015 et début 2016, un mois plus tard, ils régularisaient le montant définitif et me versaient le complément des mois précédents (environ 60 euros mensuels).
Je dois dire qu'autant la demande de retraite est simple et rapidement réglée sur internet pour le régime général, autant la désorganisation semble de mise pour les complémentaires avec très peu d'usage de l'internet, le fonctionnement semble bien archaïque.
Pour une fois, un grand bravo à la sécu pour son efficacité sur ce plan.
je confirme ce qu'a dit piniouf75, ça c'est passé à peu près pareil pour moi.
Arrco et Agirc m'ont fait un calcul provisoire avec les informations déjà dispo et m'ont payé rubis sur l'ongle dès mon premier jour de retraite (01/07/2016), puis au bout de quelques mois (4) m'ont demandé les précisions qui manquaient ainsi qu'un certificat à signer de l'employeur pour 2015 et début 2016, un mois plus tard, ils régularisaient le montant définitif et me versaient le complément des mois précédents (environ 60 euros mensuels).
Je dois dire qu'autant la demande de retraite est simple et rapidement réglée sur internet pour le régime général, autant la désorganisation semble de mise pour les complémentaires avec très peu d'usage de l'internet, le fonctionnement semble bien archaïque.
Pour une fois, un grand bravo à la sécu pour son efficacité sur ce plan.
26 févr. 2017 à 19:37
27 févr. 2017 à 10:58