Hernie discale -rupture conventionnelle
lilousophie
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lilousophie Messages postés 2 Statut Membre -
lilousophie Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, commerciale terrain depuis 6 ans et manager dans la même entreprise avec environ 2000kms par semaine, on vient de me diagnostiquer une hernie discale avec sciatique. evidemment en arrêt de travail, j'en ai parlé à mon employeur qui du coup me propose un 3/4 de temps avec reduction de secteur. cela ne m'interesse pas de travailler à 80% la baisse de salaire est trop importante. ais je le droit de refuser et éventuellement demander rupture conventionnelle ou licenciement??????dois je passer par la médecine du travail? merci
A voir également:
- Hernie discale -rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle forum - Forum salariés
- Rupture conventionnelle edf ✓ - Forum salariés
1 réponse
Bonjour,
Les médecins vous ont diagnostiqué une hernie qui risque fortement d'être chronique ? Car certaines se résorbent.
Les médecins vous ont diagnostiqué une hernie qui risque fortement d'être chronique ? Car certaines se résorbent.
lilousophie
Messages postés
2
Statut
Membre
Oui car j'ai déjà eu un IRM il y a un an avec hernie discale diagnostiquée L5S1 et au fil des mois de plus en plus de douleurs, arrêt de travail et du coup IRM semaine dernière avec sciatique en plus