Demission compliqèé

mama - 25 juin 2017 à 21:25
 Any--Ly - 27 juin 2017 à 07:03
Bonjour,
Je vais donné a demission le 7 juillet mais je sais deja que cela va etre compliqué
ma collègue vient elle aussi de donner sa demission.
Nous avions donné nos demandes de congés sans avoir à ce jour de réponse, les plannings ne sont jamais affichés. ma collegue part le 19 juillet ; mon employeur voulait me donner de fin juin a mi juillet avant le depart de ma collegue sans me donner d ecrit.
or ma collègue vient de se mettre en maladie et donc je ne peut pas prendre de congès car nous sommes peu nombreux.
mon employeur peut il m obliger à prendre quand même mes congés ce qui m allongerais mon préavis alors que je débute un autre job le 15 aout.
de plus mon employeur, peut il prétexter que je démissionne presque en même temps que ma collègue et s'opposer à cette démission? complot etc ...
De plus pour compléter, je n ai pas pu prendre mes 5 semaines de vacances l'année dernière, il m en reste 3 + les 5 semaines depuis mai 2017
en 2016, nous avons démenagé les locaux et donc je n ai pas pu les prendre
comment cela se passe t il pour mes indemnité de congés payés sont ils perdu lors que cel n est pas de mon fait?
merci d avance pour les réponses;

2 réponses

Votre employeur doit vous prévenir un mois à l'avance de la date de début des congés, donc trop tard pour un départ fin juin !
1
Merci pour cette réponse
Encore une petite question
je suis vaiment a bout
si je me mets en arret maladie pour depression jusqu a la fin de mon preavis suis je obligé de faire une journée ou est ce que cela n est pas necessire car j angoisse d y retourner
merci d avance
et pour mes jours de congés non pris en 2016 est ce perdu?
ou est ce que mon employeur devra me les payer?
0
Pour la maladie voir votre médecin ! Vous ne pouvez pas de vous même décider que vous êtes en dépression !

Si votre arrêt s'arrête votre dernier jour de travail vous n'avez pas à retourner travailler

Légalement les congés non soldés au 31 mai sont perdus
0
Merci de m aider car je me fis du mauvais sang limite je m en veut d etre heureux d avoir trouver un nouveau job
0