Pas de nouvelles de retraite humanis depuis 9 mois
LULU 94
-
GroupeHumanis Messages postés 344 Statut Membre -
GroupeHumanis Messages postés 344 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai déposé mon dossier de retraite complémentaire depuis le début du mois d'octobre 2016 pour une retraite pour le 1er janvier 2017
J'ai reçu la notification de la retraite de base depuis janvier 2017 mais pas de nouvelles de retraite complémentaire depuis 9 mois à ce jour.
Est il normal que ça prend autant de temps?
Que faire?
Merci de votre aide
j'ai déposé mon dossier de retraite complémentaire depuis le début du mois d'octobre 2016 pour une retraite pour le 1er janvier 2017
J'ai reçu la notification de la retraite de base depuis janvier 2017 mais pas de nouvelles de retraite complémentaire depuis 9 mois à ce jour.
Est il normal que ça prend autant de temps?
Que faire?
Merci de votre aide
A voir également:
- Pas de nouvelles de retraite humanis depuis 9 mois
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
2 réponses
bonjour,
humanis fait toujours trainer , il faut leur téléphoner ou envoyer un mail à contact retraite humanis
humanis fait toujours trainer , il faut leur téléphoner ou envoyer un mail à contact retraite humanis
Bonjour LULU94,
Nous venons de prendre connaissance de votre message. Afin d'étudier votre dossier, nous vous invitons à nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale. N'oubliez pas de nous rappeler votre pseudo afin que nous puissions vous identifier. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Nous venons de prendre connaissance de votre message. Afin d'étudier votre dossier, nous vous invitons à nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale. N'oubliez pas de nous rappeler votre pseudo afin que nous puissions vous identifier. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
https://droit-finances.commentcamarche.com/profile/user/GroupeHumanis