Heures sup à 25 et 50% dans le transport

Résolu
tom - 12 avril 2010 à 15:44
 mat - 26 juin 2017 à 17:41
Bonjour,

je suis actuellement coursier et je me pose des questions quant au calcul de mes heures sup.

J'ai un contrat 35h et la convention collective du transport s'applique à notre entreprise. Je cherche à savoir comment sont répartis mes heures sup entre celles à 25% et celles à 50.

Par exemple, au mois de mars, j'ai fait 219.5 heures (passant l'aspect légal de tout ça, je veux juste être payé correctement) dont 15 de nuit et 5 de dimanche. il me reste donc 199.5 heures "normales".

A ces heures il faut enlever les 152h normales. Il reste donc 47.5 heures. Quelles sont les heures payées à 25 et celles payées à 50%? J'ai du mal à comprendre la convention collective et je m'en remets à vous pour avoir des informations.

Merci
A voir également:

1 réponse

les heures sup se comptent par semaine et non par mois
si vous avez fait 43h en 1 semaine, 35h normales et 8h sup à 25%
22
slt je suis chauffeur livreur moi j ai fais 63heure en plus ce mois quel son les majoration stp, j ai travailer normal ce moi j ai fais met 35h part semaine mais en plus je me suis fais payes une semaine de conges payes et en plus j ai fais 4 samedi a 7h la journéé ce qui fais 63 h en plus
0
bonsoir,

Je travaille dans le transport et j'ai :

152 heures plus 17 heures d'équivalences plus 17 a 25 et le reste a 50
0