Que dois-je faire abondon de poste
Résolu
Maria
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide SVP
j'ai fait un abandon de poste et mon patron m'a dit de refuser les lettres recommandée que dois-je faire ? Des personnes me disent que je dois les récupérer mais ne pas répondre ?
Merci d'avance
J'ai besoin d'aide SVP
j'ai fait un abandon de poste et mon patron m'a dit de refuser les lettres recommandée que dois-je faire ? Des personnes me disent que je dois les récupérer mais ne pas répondre ?
Merci d'avance
A voir également:
- Que dois-je faire abondon de poste
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire
- Mon employeur recrute pour le poste que j'occupe - Forum CDI
- Rouleau de pièce gratuit la poste ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour,
Savez-vous au moins que l'abandon de poste est prise en compte dans l'indemnisation chômage ? Plus l'abandon de poste dure, plus l'ARE diminue.
Alors que si vous démissionnez et passez en commission paritaire avec succès, vous serez indemnisée au montant maximal. Le saviez-vous ?
CB
« Poser une question, c'est bien. Lire les réponses, c'est mieux. »
Savez-vous au moins que l'abandon de poste est prise en compte dans l'indemnisation chômage ? Plus l'abandon de poste dure, plus l'ARE diminue.
Alors que si vous démissionnez et passez en commission paritaire avec succès, vous serez indemnisée au montant maximal. Le saviez-vous ?
CB
« Poser une question, c'est bien. Lire les réponses, c'est mieux. »
C'était pas ma question. Je vais pas démissionner pour pas avoir le chômage merci mais vous m'avez pas aider