Non rectification de l'attestation employeur et du solde
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tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'aimerai connaître les recours pour obtenir ma nouvelle attestation employeur et mon solde de tout compte.
Ayant été licencier 28 Mars 2017 , mon dernier jour travaillé était 27 février 2017
Malgré mon activité salariée , j'ai continuer a être inscrite au pole emploi par ce biais j'ai déclarer au pole emploi que je n'ai pas travailler au mois de Mars 2017
J ai perçu des indemnités début Avril 2017 mais quelques semaines après je reçois une notification du pole emploi me signalant un trop perçu !!!
La conseillère du pole emploi m'informe le 10 Avril 2017 que mon employeur
- déclarer une activité jusqu'au 7 d'Avril 2017
- un solde de tout compte net comportant une différence de 320 euros par rapport a ce que j ai perçu
-un bulletin du mois de Mars comportant des cotisations salariales avec un salaire nul
et mentionnant des indemnités t-shirt
Puis j ai reçu le 21 Avril mon attestation employeur mon certificat de travail et mon relevé de solde de tout compte et un bulletin de salaire du mois d'Avril...
Enfin par lettre recommandée avec accusé de réception ,j'envoie une lettre mentionnant toutes ces erreurs le 5 mai
A ce jour aucune réponse de mon ancien employeur et je dois rembourser 100 par mois a pole emploi
J'aimerai connaître les recours pour obtenir ma nouvelle attestation employeur et mon solde de tout compte.
Ayant été licencier 28 Mars 2017 , mon dernier jour travaillé était 27 février 2017
Malgré mon activité salariée , j'ai continuer a être inscrite au pole emploi par ce biais j'ai déclarer au pole emploi que je n'ai pas travailler au mois de Mars 2017
J ai perçu des indemnités début Avril 2017 mais quelques semaines après je reçois une notification du pole emploi me signalant un trop perçu !!!
La conseillère du pole emploi m'informe le 10 Avril 2017 que mon employeur
- déclarer une activité jusqu'au 7 d'Avril 2017
- un solde de tout compte net comportant une différence de 320 euros par rapport a ce que j ai perçu
-un bulletin du mois de Mars comportant des cotisations salariales avec un salaire nul
et mentionnant des indemnités t-shirt
Puis j ai reçu le 21 Avril mon attestation employeur mon certificat de travail et mon relevé de solde de tout compte et un bulletin de salaire du mois d'Avril...
Enfin par lettre recommandée avec accusé de réception ,j'envoie une lettre mentionnant toutes ces erreurs le 5 mai
A ce jour aucune réponse de mon ancien employeur et je dois rembourser 100 par mois a pole emploi
A voir également:
- Non rectification de l'attestation employeur et du solde
- Solde d'ete - Guide
- Nom de l'employeur - Forum litiges
- Qui est l'employeur ? - Forum Entreprise et sociétés
- Attestation employeur - Guide
- Qui est mon employeur ? - Forum litiges