Aide sur le calcul solde de tout compte
cedrico2107
-
cedrico2107 Messages postés 3 Statut Membre -
cedrico2107 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour
je souhaiterai avoir de l'aide pour le calcul de mon solde de tout compte suite a mon licenciement pour faute grave ( abandon de poste )
j’étais dans la société en CDI depuis le 09/11/2015.
dernier jour travaillé le 04/05/2017.
merci
je souhaiterai avoir de l'aide pour le calcul de mon solde de tout compte suite a mon licenciement pour faute grave ( abandon de poste )
j’étais dans la société en CDI depuis le 09/11/2015.
dernier jour travaillé le 04/05/2017.
merci
A voir également:
- Solde tout compte cdi abandon de poste
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Solde d'ete - Guide
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
5 réponses
Bonjour,
Facile : 0€, il n'y a pas d'indemnité de licenciement en cas d'abandon de poste.
Par contre vu que vous n'avez pas effectué le préavis obligatoire, c'est vous qui risquez de devoir des sommes à votre employeur.
CB
Facile : 0€, il n'y a pas d'indemnité de licenciement en cas d'abandon de poste.
Par contre vu que vous n'avez pas effectué le préavis obligatoire, c'est vous qui risquez de devoir des sommes à votre employeur.
CB
l'employeur doit quand même me payer les congés restant dut.
et il me rester 32 jours de congés et je voudrai savoir si le montant calculé est le bon.
merci
et il me rester 32 jours de congés et je voudrai savoir si le montant calculé est le bon.
merci
S'il compense avec le fait que vous 'n'ayez pas exécute le préavis, il peut ne rien vous devoir.
Théoriquement, il n'a pas le droit de compenser par lui-même. Mais vu que l'unique moyen de contestation de votre part à d'aller au prud'hommes, vous y seriez mal reçu car vous avez fait un abandon de poste.
CB
Théoriquement, il n'a pas le droit de compenser par lui-même. Mais vu que l'unique moyen de contestation de votre part à d'aller au prud'hommes, vous y seriez mal reçu car vous avez fait un abandon de poste.
CB
il ma fais un solde de tout compte pour les congés restant dut je veut juste savoir comment vérifié le montant. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question