Aide sur le calcul solde de tout compte

cedrico2107 -  
cedrico2107 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour

je souhaiterai avoir de l'aide pour le calcul de mon solde de tout compte suite a mon licenciement pour faute grave ( abandon de poste )

j’étais dans la société en CDI depuis le 09/11/2015.

dernier jour travaillé le 04/05/2017.

merci
A voir également:

5 réponses

Any--Ly

quelle aide souhaitez vous ?
0
hoquei44 Messages postés 19291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 152

Bonjour,

Facile : 0€, il n'y a pas d'indemnité de licenciement en cas d'abandon de poste.
Par contre vu que vous n'avez pas effectué le préavis obligatoire, c'est vous qui risquez de devoir des sommes à votre employeur.

CB
0
cedrico2107 Messages postés 3 Statut Membre

l'employeur doit quand même me payer les congés restant dut.
et il me rester 32 jours de congés et je voudrai savoir si le montant calculé est le bon.
merci
0
hoquei44 Messages postés 19291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 152

S'il compense avec le fait que vous 'n'ayez pas exécute le préavis, il peut ne rien vous devoir.

Théoriquement, il n'a pas le droit de compenser par lui-même. Mais vu que l'unique moyen de contestation de votre part à d'aller au prud'hommes, vous y seriez mal reçu car vous avez fait un abandon de poste.

CB
0

il ma fais un solde de tout compte pour les congés restant dut je veut juste savoir comment vérifié le montant. merci
0

Vous multipliez le nombre de jours de congés restant par votre salaire (quotidien).

CB
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j avais un contrat 35 heures mais j'en ai toujours fais 39h par semaines.
1875.21 brut pour 35h.
0