Licenciement après arrêt maladie
mcfly89
-
10 sept. 2017 à 10:56
hoquei44 Messages postés 16326 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2024 - 10 sept. 2017 à 11:03
hoquei44 Messages postés 16326 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2024 - 10 sept. 2017 à 11:03
A voir également:
- Licenciement après arrêt maladie
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Feuille d'arrêt maladie vierge - Guide
- Arrêt maladie et sortie le soir - Forum salariés
1 réponse
hoquei44
Messages postés
16326
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2024
8 781
10 sept. 2017 à 11:03
10 sept. 2017 à 11:03
Bonjour,
Si vous acceptez la rupture conventionnelle, c'est que vous êtes d'accord. Il ne peut donc pas y avoir de problème avec les dates.
Oui vous avez le doit de refuser une rupture conventionnelle. Cela aura pour conséquence que votre contrat ne pourra pas être rompu par cette méthode.
Gardez toutes les traces écrites prouvant que l'employeur est à l'origine de la demande, et surtout tout élément qui pourrait accrédité que cela est dû à votre état de santé.
CB
- mon employeur peut-il me renvoyer si peu de temps après mon retour d'arrêt maladie (quid légalement parlant) ?
Si vous acceptez la rupture conventionnelle, c'est que vous êtes d'accord. Il ne peut donc pas y avoir de problème avec les dates.
- puis-je refuser la rupture conventionnelle, et quelles sont les conséquences de ce refus ?
Oui vous avez le doit de refuser une rupture conventionnelle. Cela aura pour conséquence que votre contrat ne pourra pas être rompu par cette méthode.
- quelles sont les démarches à entreprendre en vue de me protéger le cas échéant ?
Gardez toutes les traces écrites prouvant que l'employeur est à l'origine de la demande, et surtout tout élément qui pourrait accrédité que cela est dû à votre état de santé.
CB