Salaire d'un agent d'escale chez air france ?
Fermé
debouz-91350
Chou - 10 sept. 2017 à 02:43
- Messages postés
- 1
- Date d'inscription
- dimanche 30 novembre 2008
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 novembre 2008
Chou - 10 sept. 2017 à 02:43
A voir également:
- Agent d'escale salaire
- Salaire agent d'escale air france - Meilleures réponses
- Agent d'escale salaire net - Meilleures réponses
- Agent d'escale salaire net - Forum - Formation
- A propos du salaire d'un agent d'escale - Forum - Salariés
- Formation de bagagiste ou d'agent de surete ✓ - Forum - Formation
- Agent d'escale salaire algerie - Forum - Salariés
- Salaire en euros,en Algérie . - Forum - Banque et Crédit
13 janv. 2009 à 19:46
Je souhaite vivement devenir agent d'escale, j'y ai beaucoup réfléchi, mais la seule chose qui me "rebute"un peu concerne les horaires : je suis quelqu'un de très "famille", je veux avoir des enfants et avoir aussi le temps de les voir grandir et de m'en occuper. Cependant, je sais que lorsqu'on est agent d'escale on peut être amené à travailler en heures décalés et les weekends. Aussi je voulais savoir si c'était fréquent, et je voudrais avoir des témoignages d'agents d'escale avec leurs horaires en général, pour pouvoir me donner une idée. Je vous remercie d'avance !
Bonne continuation à tous !
morgane
14 avril 2009 à 20:22
Un agent d"escale travaille effectivement en décalé : les prises de service commencent au plutôt 5h et les dernières à 22h. Faudra oublier les weekend et les soirées entre amis et famille parce qu'on travaille surtout le weekend et que les gens ne comprennent pas qu'il faut se coucher tôt pour se lever à 3h30 du matin. Les vacations ont une amplitude de 8h. A toi de voir si tu pourras concilier ta famille et ton boulot.
8 déc. 2009 à 08:31
30 janv. 2010 à 09:39
Cordialement
9 déc. 2009 à 15:32
J'ai moi même fait l'esma a chessy 77, tré bonne école, trés bonne formation!!! Trés cher aussi : 2200 Euro !
J'ai aimé la formation, j'ai aimé le stage en aéroport! Mais il y a un gros soucis dont aucun formateur ne nous parle, c'est que cette branche est plus que bouchée ! Mes formatrices, bien sympathiques, n'ont fait que mentir, en même temps c'est leur taf ! Je suis allée en intérim : pas d'offres! je suis allée chez pôle emploi, et la, la grosse baffe, on me dit que les agents d'escale confirmés n'ont pas travaillé depuis plus d'un an ! J'ai été écoeurée et trés déçue! J'ai rencontré un instructeur, du sud de la france, qui m'a dévoilé que : Ils étaient là pour vendre du rêve et qu'il savent qu'il n'y a aucun avenir dans l'escale, et que dans moins de 5ans le métier n'exsistera plus! J'ai perdu 2200 euro et je me retrouve au chomage ! Tous les gens des écoles, centre de formation, sont des mythos, si j'avais un bon conseil à donner, ne claquer pas votre argent pour finir aux assedics! Voila. Courage