Attestations annuelles des Assédic ou pole emploi 1976 à 1999
Fabnet55
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tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 10 sept. 2017 à 09:15
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rossellogilles
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10 septembre 2017
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10 sept. 2017 à 00:50
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Bonjour,
S'il s'agit d'un dossier de retraite, vous disposez d'un "relevé de carrière" ou de "reconstitution de carrière" : il existe sous divers formats dont l'un comporte le nom des Sociétés et Organismes auxquels vous étiez rattaché, ainsi que la mention des périodes de chômage.
Procurez-vous ce document et demandez aux Caisses complémentaires de le prendre en considération. Vous risquez, bien sûr, d'y perdre quelques trimestres, de devoir fournir d'autres documents du Régime Général (ou Agricole) et d'être obligé d'attendre que la retraite de base soit liquidée avant que les complémentaires ne soient liquidées.
Tout le monde peut être victime d'un sinistre au cours duquel tout a disparu, y compris les papiers que l'on avait consciencieusement conservés.
S'il s'agit d'un dossier de retraite, vous disposez d'un "relevé de carrière" ou de "reconstitution de carrière" : il existe sous divers formats dont l'un comporte le nom des Sociétés et Organismes auxquels vous étiez rattaché, ainsi que la mention des périodes de chômage.
Procurez-vous ce document et demandez aux Caisses complémentaires de le prendre en considération. Vous risquez, bien sûr, d'y perdre quelques trimestres, de devoir fournir d'autres documents du Régime Général (ou Agricole) et d'être obligé d'attendre que la retraite de base soit liquidée avant que les complémentaires ne soient liquidées.
Tout le monde peut être victime d'un sinistre au cours duquel tout a disparu, y compris les papiers que l'on avait consciencieusement conservés.
10 sept. 2017 à 05:06