Hospitalisation prévenir son employeur
patou
-
4 nov. 2017 à 03:14
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 4 nov. 2017 à 07:53
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 4 nov. 2017 à 07:53
A voir également:
- Lettre absence pour intervention chirurgicale
- Lettre pour informer son employeur d'une intervention chirurgicale - Meilleures réponses
- Mail pour informer son employeur d'une intervention chirurgicale - Meilleures réponses
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Prévenir ses voisins d'une fête humour - Guide
- Coupure d’eau sans prévenir - Forum Immobilier
- Je n'ai pas eu de bulletin d'hospitalisation - Forum arrêt maladie
- Demander un 80 à son employeur - - Temps de travail
1 réponse
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 715
4 nov. 2017 à 04:53
4 nov. 2017 à 04:53
bonjour,
il ne reste plus qu a justifier cette absence en demandant a l entrée un bulletin de situation a l hopital
cordialement
il ne reste plus qu a justifier cette absence en demandant a l entrée un bulletin de situation a l hopital
cordialement
4 nov. 2017 à 06:38
Qui justifiera mon absence .
Donc je reformule !!!
Je devais être hospitalisé, j’en avais informé ma direction mais je n’avais pas la date définitive, lorsque je l’ai il me restait deux semaines de boulot puis hospitalisation. Peut ton me licencier du fait de n’avoir prévenue que deux semaines avant mon départ?
Merci
Modifié le 4 nov. 2017 à 06:57
he on se calme !!! si la réponse n est pas celle attendue c est que vous etes dans les clous. le code du travail ne prévoit aucun délai par contre Avertir au dernier moment (la veille) son employeur est un défaut de loyautée ce qui n est pas votre cas;
Mauvais réveil à 6h38 ? prenez un café, et revenez quand vous serez plus aimable.
Bonne journée
4 nov. 2017 à 07:24
Merci quand même
4 nov. 2017 à 07:30
Encore une fois il faut apprendre comment fonctionne un forum... Cette phrase ne vous est pas destinée, c'est une "signature" en quelque sorte.
Maylin27 n'est jamais agressive et toujours très compétente, je comprends que vous pouvez être frustrée par les réponses de votre patron, mais il faut penser que les internautes qui vous répondent sont tous bénévoles et prennent sur le temps libre :)
Bonne journée.
Modifié le 4 nov. 2017 à 07:54
je n ose pas imaginer la réaction si blux avait répondu car sa signature est la suivante :..
"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
bonne journée