Rupture conventionnelle demandée par une salarié en cdi

Bibiblouse Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2017 - 4 nov. 2017 à 12:16
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 4 nov. 2017 à 14:00
Bonjour,

Je suis salarié dans une entreprise de blanchisserie,dans un poste qui me convenais ,ma responsable ,me change de poste qui ne me conviens pas,de ce fait j'ai envoyé un courrier recommandé jeudi 2 novembre pour une demande de rupture conventionnelle,je suis en arrêt maladie jusqu'à jeudi prochain ,ce qui fera 8 jours.
Ma question qu'elles sont les délais de la procédure et ma responsable peut elle l'a refuser,et lorsque je rentre je dois reprendre quel poste,puisque j'ai refusé de reprendre le poste que ma responsable me propose
A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16233 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 439
4 nov. 2017 à 13:57
Bonjour
Votre demande de rupture peut être refusée effectivement, et pour le changement de poste, voir votre contrat de travail ce qu'il dit a ce sujet, et la nature de votre poste actuel et celui donc on vous impose.
Dans le doute, allez voir une permanence syndicale avec votre contrat de travail, car il y a des domaines ou votre employeur peut faire évoluer les choses, d'autres votre consentement est nécessaire et avec avenant.

0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 865
4 nov. 2017 à 14:00
bonjour , franchement quel intérêt un employeur aurait de vous licencier et devoir de ce fait vous verser une indemnité alors que c'est vous qui voulez partir , si vous n'arrivez pas à négocier de retrouver votre poste , cherchez ailleurs et démissionnez
0