Besoin de conseile

gerard - Modifié le 5 nov. 2017 à 09:27
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 5 nov. 2017 à 12:05
Bonjour,
J'ai travaillais pour un patron dans la restauration pendant deux ans il ma arranger une rupture a l'amiable après au bout d'un ans il maplez pour retravaillée pour lui vue que je connaissais un ami a lui après. C'été un restaurant bar club et pendant le club il ma autoriser de boire même je buvais avec lui même il m'inviter a boire et il ma même nommé responsable de l'établissement. Mais il ma pas déclarer et depuis deux mois il me paie plus il me dis ai j pratiquement plu d'argent or que l'affaire marche bien.. jusk'a la semaine dernière je lui demandé que j'ai besoin d'un contra en cdi comme c été convenue.. il ma d'i oui mais je l'ai jamais eu. Une fois ont a eu une bbagarre avec un client bourré il ma demandé de le frapper. Et moi je les tapper comme un con c'est ce que je regrette. J témoigner a la faveur du patron.. Je sait pas quoi faire maintenant j besoin de conseillé j'ai besoin de mon argent. Et jusk'a il ma d'i d'appeler un ancien responsable et une fois qu'il est venue il ma jeter sans mon argent et j pas de preuve comment puis je faire?? Et personne n'est declarer la bas

3 réponses

l'urgent est parti ..

l'impossible est en train de se faire

pour les miracles (urgent un dimanche ...) patientez !!
0
bonjour
aucun recours
0
J pas comprit
0
Nigla > gerard
5 nov. 2017 à 09:32
vous avez travaillé au black, c'est illégal, alors vous n'avez aucun droit, s'il ne veut pas vous payer, il ne vous paiera pas, et c’est tout
0
Sa veux dire j'aurais pas mon salaire ni rien
0
Nigla > gerard
5 nov. 2017 à 09:33
vous n'aurez absolument rien
et pire, vous risquez gros pour avoir travaillé au noir, c'est strictement interdit
0
Mais je savais pas. Il m'avais promi un CDI c'est pour sa je suis rester!!! Je ne pourrais jamais récupérer ma paie?!
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 912
5 nov. 2017 à 12:05
bonjour , mdr à vous lire vous imaginez allez porter plainte vous ?..... vous êtes autant fautif que votre comparse , des petites magouille sur fond d'alcool et d'amitié on vous dit de tapper vous le faites ......et vous croyez que vous êtes crédible pour aller porter plainte ?..... , non sans blague vous vous prendrez un retour de manivelle rien de plus , un conseil le mieux est d"oublier cette histoire et chercher un travail ailleurs avec un vrai contrat signé et les amitié et le boulot méfiez vous ça fait pas toujours bon ménage
0