Fin anticipée période essai
POUJOL
-
4 nov. 2017 à 16:02
Vanhoutten Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2017 - 4 nov. 2017 à 23:53
Vanhoutten Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2017 - 4 nov. 2017 à 23:53
A voir également:
- Fin anticipée période essai
- Periode d'essai non payée - Guide
- Attestation fin de période d'essai - Guide
- Fin de periode d'essai apres demission - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
1 réponse
caroledu92
Messages postés
14811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
4 625
Modifié le 4 nov. 2017 à 16:46
Modifié le 4 nov. 2017 à 16:46
Bonjour
Après l'entretien du 20 oct pressantant un coup fourré et alors qu'il s'apprêtait à partir en vacances avec l'accord des autorités ...
C'est possible, mais était-ce raisonnable ?
mon fils s'est mis en congé de maladie
On ne se met pas en congé maladie pour se venger
Le 27 oct il recevait un courrier l'informant de la fin de la période d'essai sans aucun motif.
L'employeur n'est pas obligé d'expliquer pourquoi il met fin à la période d'essai
Votre fils ne peut pas bénéficier d'allocations chômage ni d'autres compensations
Après l'entretien du 20 oct pressantant un coup fourré et alors qu'il s'apprêtait à partir en vacances avec l'accord des autorités ...
C'est possible, mais était-ce raisonnable ?
mon fils s'est mis en congé de maladie
On ne se met pas en congé maladie pour se venger
Le 27 oct il recevait un courrier l'informant de la fin de la période d'essai sans aucun motif.
L'employeur n'est pas obligé d'expliquer pourquoi il met fin à la période d'essai
Votre fils ne peut pas bénéficier d'allocations chômage ni d'autres compensations
4 nov. 2017 à 23:53
Merci pour votre réponse que je trouve assez sèche. .... formation juridique peut être ????
Mon fils ne s'est pas mis en congé " pour se VENGER "
Il devait encaisser le coup de l'entretien et envisager avec un GRAND DÉSARROI la perte d'un emploi dans lequel il avait mis beaucoup d'espoir et d'investissement .
D'autre part son congé était dû et son départ n'avait rien de déraisonnable